Genderhealthcare est désormais ouvert aux anciens clients de Stepwork.:

Nos promesses

Soins spécifiquement pour vous

Nous travaillons sur la base du consentement éclairé.

Soins spécifiquement pour vous

Nous travaillons avec vous pour vous fournir des soins sur mesure et spécialisés. Cela signifie que vous pouvez décider de la suite à donner à votre transition.

Sur la base de notre formulaire d’admission en ligne et d’un diagnostic établi par notre psychologue clinique, vous pouvez commencer par l’un de nos parcours de soins. Dans ces quatre filières, vous créerez ensemble votre plan de transition. Après un accord sur le plan de transition co-créé, vous exécuterez ce plan avec un psychologue spécialisé.

S’il n’y a pas d’autres problèmes coexistants, vous pouvez commencer par la deuxième phase : le traitement hormonal.

Disponible 24 heures sur 24

Nous offrons une assistance en ligne 24 heures sur 24 aux personnes transgenres.

Disponible 24 heures sur 24

Nous offrons une assistance en ligne 24 heures sur 24 aux personnes transgenres. Nos employés du service clientèle sont toujours disponibles si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez avoir un contact. La plupart de nos processus sont en ligne, de même que la communication avec nos concierges.

Services intégrés

Nous vous proposons tous les aspects de votre changement, qu'il s'agisse d'hormones, d'interventions chirurgicales ou du style de votre apparence.

Services intégrés

Nous offrons tous les aspects de votre changement allant des hormones, des chirurgies ainsi que le style de votre apparence. Avec Genderhealthcare, vous n’avez pas nécessairement besoin de subir des opérations chirurgicales pour devenir heureux avec votre genre. Des travailleurs sociaux sous la supervision d’un psychologue vous donneront les conseils dont vous avez besoin.

Près de votre voyage

Genderhealthcare travaillera avec des travailleurs sociaux situés dans votre région.

Près de votre voyage

Genderhealthcare travaille avec des travailleurs sociaux qui se trouvent dans votre région. La majorité des travailleurs sociaux ont un passé de trans ou ont des personnes trans dans leur entourage. Il en résulte une approche proche du cœur. De plus, nos travailleurs sociaux sont situés dans votre région. Ainsi, en moins d’une heure de trajet, vous aurez votre soutien.

Nos services

Voulez-vous faire votre voyage avec nous ? Prenez rendez-vous !

Questions fréquemment posées :

La gouvernance de Genderhealthcare existe de :

  • Un conseil des commissaires (3 membres)
  • Un conseil d’administration composé de (4 membres)
  • Un conseil des clients (président + 4 membres)

Tous les membres seront nommés dans les prochaines semaines. Les candidats sont :

  • Conseil des Commissaires :  Encore des entretiens avec deux candidats (président, stratégie/ entrepreneur en soins de santé mentale), Lisette Braam (siège client, RH, soins de santé) et Niels Batstra (finance &amp ; organisation)
  • Conseil d’administration : Catharina Anastasia Romanova van Oranje-Nassau (légalement Visser), Luiza de Oliveira Ferraz, et un poste vacant pour les RH (sélection terminée), et le directeur clinique (à venir).
  • Conseil des clients : Le président est Niek Delfgou

2021

Zilverenkruis Achmea a confirmé le traitement d’un accord de paiement. Les autres organismes d’assurance traitent actuellement les dernières données de notre dossier. Cela devrait être terminé à la fin de cette semaine. Nos soins commencent le 8 novembre, donc dès le début la situation comme avec Stepwork sera continuée. Pour la partie non couverte de nos factures, nous serons très indulgents envers le paiement en termes.

2022

Nous sommes en train de négocier des contrats avec les compagnies d’assurance maladie pour 2022. Une fois conclus, cela signifiera que tous les coûts seront assurés.

Comme nous prévoyons de commencer le traitement de la plupart des clients (ceux qui sont en phase 2 et 3) en janvier et février, nous espérons que la question de la couverture sera réglée.

Oui. Les renvois à d’autres médecins font l’objet d’enquêtes. Nous espérons pouvoir annoncer plus d’informations la semaine prochaine, vendredi, à ce sujet. Nous avons demandé l’avis de l’IGJ et des compagnies d’assurance.

Nous envoyons à toutes les institutions qui sont familières récemment une invitation à parler des références. Les collaborations avec certaines de ces organisations sont très concrètes et passent à la phase suivante. En outre, nous allons reconnecter les anciens partenaires de l’ancien Stepwork Transgenderzorg B.V. pour établir de nouvelles connexions. Nous avons également demandé au kwartiermaker transgenderzorg de nous aider à accélérer les choses. Deux partenariats se déroulent très bien.

Il y a maintenant une personne liée à notre organisation qui est sur la liste des personnes qui peuvent faire cette déclaration. Nous avons actuellement une personne qui est prête à être accréditée dans trois mois pour figurer sur la liste. Enfin, nous sommes en pourparlers avec une personne qui souhaite être connectée à notre organisation et nous espérons l’accueillir bientôt.

Les propriétaires de Genderness ont investi 100 000 € dans l’entreprise et 60 000 € supplémentaires seront bientôt ajoutés à l’entreprise. De plus, nous travaillons avec une organisation d’affacturage (ils prennent en charge les factures) afin que nos liquidités soient couvertes. Comme nous espérons être rentables (5-8%) dès le début, les fonds propres augmenteront avec le temps.

Les principales différences sont :

  • Le conseil des commissaires dès le départ qui supervise le conseil
  • Le conseil d’administration est composé de professionnels de la gestion qui ont pour mission de soutenir les professionnels et de façonner toutes les conditions pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes afin de servir ensemble les clients de la meilleure façon
  • Conseil des clients dès le début
  • Organisation externe des plaintes
  • Personne de confiance externe
  • Division entre la direction générale, la direction financière et les RH.
  • Nous intégrons l’expérience des personnes trans dans nos professionnels par leur expérience personnelle à un certain niveau (amis, famille ou eux-mêmes) donc la sensibilité fera partie intégrante de notre approche.
  • La fondatrice est elle-même une personne trans sachant ce que cela signifie d’être en transition
  • Nous nous concentrons sur : le diagnostic, la phase de transition et la phase de vie
  • Nous créons 4 voies de soins de santé dans lesquelles les gens seront aidés
  • Notre onboarding sera complètement automatisé (prévu au 1er trimestre 2022 à venir)

Il y a quelques questions sur notre localisation et nos emplacements. De l’entreprise de réintégration, nous travaillons virtuellement. Cela signifie que les coachs travaillent en ligne et visitent les clients. Jusqu’à présent, Genderhealthcare était un établissement de soins inactif.

Comme nous sommes en phase de démarrage, nous établissons maintenant les emplacements pour à partir du 15 novembre. Nous commencerons par des sites à Leiden, Breda et, à partir de janvier, à Groningen (site séparé). Plus tard, de nouveaux sites suivront dans 5 autres villes. En outre, nous travaillerons avec des salles de traitement flexibles afin d’être proches du client. De nouvelles informations sur les lieux exacts suivront bientôt.

Parcours de soins 1 – sur la base de votre admission, vous êtes indépendant, vous pouvez facilement surveiller les conséquences, il n’y a pas d’indications secondaires supplémentaires et l’environnement est également bon. Vous commencez alors avec les hormones dans un maximum de 4 séances, un maximum de 8 semaines. Au cours de ces séances, vous établirez ensemble votre plan de traitement/transition.
Parcours de soins 2 – même point de départ que le parcours de soins 1, mais en fonction des besoins du client, plus de recherche (personnelle) en collaboration avec un thérapeute.
Parcours de soins 3 – en cas de problèmes liés à l’environnement social, professionnel ou sportif et/ou en cas de problèmes d’indépendance, plus de temps est consacré à la mise en place d’un plan de traitement/transition bien fondé.
Parcours de soins 4 – sur la base d’autres diagnostics, nous examinons plus en détail ce qui est nécessaire pour que vous puissiez vivre au mieux votre transition. Il peut s’agir, par exemple, d’une thérapie et/ou d’une formation supplémentaire. Ceci est également inclus dans le plan de traitement.

Dans tous les parcours de soins, vous établissez le plan de traitement/transition avec le praticien et vous êtes soutenu par les praticiens. Vous et votre praticien signerez tous deux si vous êtes tous deux convaincus que vous avez suffisamment réfléchi à tous les aspects. Vous le ferez également plus tard lorsque vous passerez à la phase 2 ou à la phase 3.

La liste d’attente sera acceptée telle qu’elle est. Ainsi, chacun aura sa place sur cette liste, comme c’était le cas sur la liste d’attente de Stepwork Transgenderzorg B.V.

Pour le moment, nous n’acceptons pas de nouveaux clients. Vous pouvez vous inscrire sur notre liste d’information. Nous vous contacterons dès que nous serons à nouveau ouverts aux nouveaux clients. Veuillez envoyer un email à : informationlist@genderhealthcare.com avec comme sujet « liste d’information ». (Nous n’acceptons que les clients des Pays-Bas).

La procédure sera la suivante :

En novembre 2021

L’équipe autour du psychologue clinique s’occupera de la répartition des clients en phase 1.

En décembre 2021

Les clients des phases 2 et 3 seront contactés, la fréquence des rencontres sera discutée et ils seront jumelés à l’un des travailleurs sociaux.

En janvier ou février 2021

Les clients dans l’ordre de la liste d’attente seront contactés pour commencer la procédure d’admission.

Veuillez nous contacter à info@genderhealthcare.com avec le sujet : « je veux aider ».

  • Si vous êtes un professionnel, vous pouvez consulter toutes nos offres d’emploi en ligne sur notre site web : https://genderjob.com/
  • Si vous êtes un client : veuillez nous envoyer un courrier ou prendre rendez-vous sur notre site web pour plus d’informations.

Deux des réalisateurs vivent au Portugal. Ils font des allers-retours aux Pays-Bas. Pendant la crise de Corona, ils faisaient cela tous les deux mois pour limiter les déplacements. Désormais, ils se rendront au moins une fois par deux (5 jours) ou trois semaines (10 jours) pour rencontrer l’équipe. Comme la plupart des gens sont habitués à travailler en ligne, ce ne sera pas un problème. Nous avons démarré toute l’entreprise depuis Lisbonne avec des personnes aux Pays-Bas. De plus, la distance entre Maastricht et Amsterdam est aussi longue que le temps de trajet entre notre maison à Lisbonne et Amsterdam. Nous faisons déjà cela depuis 2019, depuis que nous nous sommes rencontrés et avons formé un partenariat solide ensemble sur le plan personnel et professionnel.

Les praticiens qui seront transférés sont : à ce jour : Leo harks (chef d’équipe), Els Noorlander, Gwendolien Graumans. Les nouveaux praticiens sont : Jolente de Man, Laura van Duin et Charlotte Heeren (qui ont travaillé chez Stepwork jusqu’en 2020). Arjan Meijer commencera en janvier.

Nous avons également mandaté Anouk Balleur, psychologue clinicienne, comme superviseur externe pour l’intervision et la valorisation de l’expertise de nos praticiens. Elle a précédemment travaillé au Centre de connaissances et de soins pour la dysphorie de genre de l’UMC d’Amsterdam et est également affiliée à Youz et enseigne à RINO Zuid et RINO Groep.

Pour d’autres questions, planifiez votre rendez-vous dans notre agenda :

Genderhealthcare is now open for former stepwork clients

Our Promises

Care specifically for you

We work on basis of informed consent.

Care specifically for you

We work with you to deliver tailor-made and specialized care for you. That means you can decide what to do next in your transition.

Based on our online intake and a diagnosis by our Clinical Psychologist, you can start at one of our healthcare tracks. In these four tracks, you will create your transition plan together. After an agreement on the co-created transition plan, you will execute this plan with a specialized psychologist.

If there are no other co-existing problems you can start with the second phase: hormone treatment.

24 hours available

We are giving 24 hours online support to trans persons.

24 hours available

We are giving 24 hours online support to trans persons. Our customer support employees are always available if you need help or want to have contact. Most of our processes are online based and also the communication with our caretakers.

Integral services

We offer all aspects of your change ranging from hormones, surgeries as well as styling your appearance.

Integral services

We offer all aspects of your change ranging from hormones, surgeries as well as styling your appearance. With Genderhealthcare you dont necessarily need to have surgeries to become happy with your gender. Social workers under supervision of a psychologists will give you the guidance you need.

Close at your journey

Genderhealthcare will work with social workers that are located in your region.

Close at your journey

Genderhealthcare will work with social workers that are located in your region. The majority of social workers have a trans background or have trans persons in the proximity. That results in a close at heart approach. Moreover our social workers are located in your region. So within an hour travel you will have your support.

Our services

Do you want to make your journey together with us? Make an appointment!

Frequently asked questions:

The governance of Genderhealthcare exists of:

  • A Board of commissioners (3 members)
  • A Board of directors consisting (4 members)
  • A Client council  (chair + 4 members)

All members will be appointed in the next weeks. The candidates are:

  • Board of Commissioners:  Still interviews with two candidates (chair, strategy/ Mental healthcare entrepreneur), Lisette Braam (client seat, HR, healthcare) and Niels Batstra (finance & organisation)
  • Board of directors: Catharina Anastasia Romanova van Oranje-Nassau (legally Visser), Luiza de Oliveira Ferraz, and a vacant position for HR (selection ended), and the clinical director (coming soon).
  • Client council: Chair is Niek Delfgou

2021

Zilverenkruis Achmea has confirmed to process a payment agreement. The other insurance organisation are processing our last data from our businesscase. In the end of this week this is expected to be finished. Our care starts at the 8th of november, so from the start the situation as with Stepwork will be continued. For the not covered part of our bills we will be very lenient towards payment in terms.

2022

We are now negotiating contracts with the healthcare insurance companies for 2022. When closed, this will mean that all costs will be insured.

Because of our planning to start up the treatment for  most clients (those who are in fase 2 and 3) in january and february, we hope that the issue around the coverage will be covered.

Yes. The referrals to other doctors are subject of investigations. We hopefully can announce more information next week friday around this topic.We asked the IGJ and the insurance companies for advice.

We send all institutions that are familiar recently an invite to talk about referrals. Collaborations with some of these organisation is very specifically and goes to the next phase. Besides that we will reconnect old partners of the former Stepwork Transgenderzorg B.V. to make connections again. We also asked the kwartiermaker transgenderzorg to help us to speed things up. Two partnerships are going very well.

There is now one persons connected to our organisation that are on the list of persons who can give this statement. We are currently having one person who  is in three months ready to be accredited to be on the list. As last, we are talking with one person to be connected to our organisation and hope to welcome this person soon.

The owners of Genderness have put themselves € 100.000 into the company and additional € 60.000 will shortly be added to the company. Moreover we are working with a factoring organisation (they take over invoices) so that our liquidity will be covered. As we expect to be profitable (5-8%) from the start the equity will grow in time.

The main differences are:

  • Board of commissioners from the start that supervises the board
  • Board of directors are managerial professionals that have the mission to support the professionals and shape all conditions to make them perform at their best to serve together the clients in the best way
  • Client council from the start
  • External complaint organisation
  • External confidential person
  • Division between general management, financial management and HR.
  • We incorporate experience of trans persons in our professionals by their personal experience to a certain level (friends, family or themselves) so sensitivity will be an integral part of our approach.
  • The founder herself is a trans person herself knowing what it means to be in transition
  • We focus on: diagnosis, transition phase, and lifephase
  • We create 4 healthcare lanes in which people will be helped
  • Our onboarding will be completely automated (expected in Quarter 1 2022 forward)

There are some questions about our location and Locations. From the re-integration company, we work virtually. That means coaches work online and visit clients. Genderhealthcare was an inactive care facility until now.

Since we are in the start-up phase, we are now establishing the locations for as of November 15. We will start with locations in Leiden, Breda, and from January also Groningen (separate location). Later on, new locations will follow in 5 other places. Furthermore, we will work with flexible treatment rooms to be close to the client. New information about the exact locations will follow soon.

Care path 1 – based on your intake you are independent, you can easily oversee the consequences, there are no additional secondary indications and the environment is also good. You then start with the hormones in a maximum of 4 sessions, a maximum of 8 weeks. In these sessions you will make your treatment/transition plan together.
Care path 2 – same starting point as care path 1. However, based on the client’s need, more (self) investigation in collaboration with a therapist.
Care path 3 – based on problems with the social, work, sports environment and / or if there are issues around independence, more time is allocated so that a well-founded treatment/transition plan is in place.
Care path 4 – based on other diagnoses, we look more extensively at what is needed to best go through your transition. This can be, for example, additional therapy and/or training. This is also included in the treatment plan.

In all care pathways, you make the treatment plan/transition plan together with the practitioner and you are supported by the practitioners. You and your practitioner will both sign if you are both convinced that enough thought has been given in all areas. You will also do that later when you move on to phase 2 or phase 3.

The waiting list will be accepted as it is. So every will have their spot on it, how it was at the waiting list of Stepwork Transgenderzorg B.V.

For now we don’t accept new clients. You can put yourself at our information list. We will contact you once we are opening for new clients again. Please send an email to: informationlist@genderhealthcare.com with as topics “information list”. (We will only accept clients from the Netherlands).

The procedure will be as follows:

In november 2021

The team around the Clinical Psychologist will take care of the division of the clients in phase 1.

In december 2021

The clients in Phase 2 and 3 will be contacted, a frequency of meetings will be discussed and they will be matched to one of the social workers.

In january or february 2021

The clients in order of the waiting list will be approached to start the intake proces.

Please contact us at info@genderhealthcare.com with the topic: “i want to help”.

  • If you are a professional, to see all of our vacancies online please visit our website: https://genderjob.com/
  • If you are a client: please mail us or make an appointment at our website for more information.

Two of the directors are living in Portugal. They travel back and forward to the Netherlands. During the corona crisis they did that every two months to limit traveling. From now on that will be at least once per two (5 days) or three weeks (10 days) to meet the team. As most of people are used to online working that won’t be an issue. We started the whole company up from Lisboa with people in the Netherlands. Moreover the traveling distance between Maastricht and Amsterdam is as far as the traveling time from our house in Lisboa to Amsterdam. We already doing this since 2019, since we met and formed a strong partnership together on both personal as business level.

The practitioners who will be transferred are: as of today: Leo harks (head team), Els Noorlander, Gwendolien Graumans. New practitioners are: Jolente de Man and Laura van Duin and Charlotte Heeren (who worked at Stepwork until 2020). Arjan Meijer will start in January.

We are still talking to two people for November. As of January 4, more people will start. This brings the total number of therapists to 8, plus the supervisors. We also have Anouk Balleur recorded. She will promote the experts + intervision of the team. She previously worked at the care center VUmc and is also connected to Youz and the Rino.

For other questions, plan your appointment in our agenda’s: